Billie P. Wellington
♣ MESSAGES : 94 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : The Fray - You Found Me ♣ CREDIT : (c) Chevalisse ♣ AVATAR : Ashley Greene
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée Dim 9 Mai - 1:28 | |
| BILLIE PRUDENCE WELLINGTON « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »
. © mymz
|
▬ NOM : Le nom de jeune fille de la jeune femme est Johnson mais son nom d'épouse est Wellington.
▬ PRÉNOM(S) : Ses parents décidèrent de la baptiser Billie Prudence Maria, son deuxième prénom fait référence à sa grand mère paternel et Maria à sa grand mère maternelle. Quant à Billie c'est une idée de son père, il voulait un prénom qui changeait un peu de l'ordinaire pour une fille et " Billie " était le seul que sa mère aimait elle aussi.
▬ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : La brunette a vu le jour il y a vingt trois ans de ça le 18 Septembre 1987.
▬ LIEU DE NAISSANCE : Billie est née à Esperance
▬ STATUT : La belle est mariée. |
Histoire.
1. Bienvenue sur terre Billie Prudence Johnson.
Billie Prudence Johnson; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare pour une fille qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Lilie. ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt et un ans de ça au "Esperance district hospital" d'Espérance le dix huit Septembre 1987... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Johnson et Julia Connors étaient tout juste âgée de 18 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient Espérance pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Italie plus précisément à Milan. C'est à l'âge de treize ans que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses dix sept ans et donc des dix huit ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à Espérance elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:
- Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle. - Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins? - Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses... - Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer? - Julia : Je... Je suis... en..enceinte... - Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?! - Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif. - Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!! - Julia : Oui on va avoir un bébé! - Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule. - Julia: Ça me rassure! Merci mon amour! - Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.
Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.
2. Petite fille tu deviendras grande un jour.
Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit une guitare, j'étais très contente, le seul soucis était que je ne savais pas en jouer et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit à en jouer, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres composition, d'ailleurs j'étais assez fière de les faire écouter à mes parents quant ils rentraient au soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...
3. Le lycée, qu'elle belle période!
Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. C'est aussi là que j'ai rencontré une personne qui chamboula ma vie et qui la marqua, son nom? Nolan Andrews Wellington! Tout ce que je peux dire c'est que notre rencontre ne se passa pas dans les meilleurs conditions: alors que j'étais dans les couloirs du lycée, il arriva comme une furie, m'attrapa le bras et me colla contre les casiers les plus proches avant de m'embrasser fougueusement, ma première et unique réaction avant de le laisser en plan fut le gifler, attention pas la petite tapette, non non la grosse gifle qui laisse la trace de la main pendant une bonne heure! Au moins j'étais sure qu'il n'allait pas m'oublier de si tôt. Mais contrairement à ce j'aurais put croire de la suite de notre relation je fus étonnement surprise; pendant quelques semaines dès que je le croisais je le dévisager, le regardant de haut en bas avant de continué mon chemin jusqu'au jour où il me montra une facette de lui qui commençait à me plaire. En effet il vint à me traiter comme une princesse, entre bijoux, chocolat, cadeaux, invitation au resto' et j'en passe, Nolan devint une personne que j'appréciais et dont j'adorais la compagnie. C'est ainsi que j'en obtenu mon diplôme en fin de lycée je n'étais plus seule mais en couple et devinait avec qui? Oui c'est bien ça Nolan en personne. Mais ce que je ne savais pas c'était que mon avenir allait me réserver bien des choses.
4. Je vous déclarer unis par les liens sacrés du mariage.
C'est à dix-huit ans qu'un prête s'adressa à moi en prononçant cette phrase, mes parents disaient que j'étais complètement inconsciente et que je faisais une erreur en gâchant ma jeunesse mais très têtue je me pris pas leur avertissements au sérieux. Quelques temps après le lycée alors que j'avais rendez vous au restaurant avec No', celui ci me demanda en mariage, je me souviens encore parfaitement de la scène et de ce qu'il m'avais dit.
- Je sais que tu vas me prendre pour un fou et tu auras raison mais Billie veux tu m'épouser? - Je dois surement être aussi folle que toi parce que c'est oui!
Et après plusieurs mois à attendre ce grand jour qui allait changeait ma vie, après de nombreuses disputes avec ma mère sur le repas, les fleurs... après de nombreux essayages pour robe vint enfin le jour J. C'était le 28 Juillet, je ne pourrais jamais oublié cette date, le matin je m'étais réveillée avec une boule au ventre et un stress incroyable, si j'aurais put m'enfuir en courant je l'aurais fait sans hésitation. Heureusement que ma mère et Maria étaient là pour me rassurer et me rappeler à quel point je l'attendais ce mariage. C'est à seize heure précise que la question fatidique fut posée :
- Monsieur Wellington acceptez vous de prendre pour épouse Mademoiselle Johnson ici présente? - Oui. - Mademoiselle Johnson acceptez vous de prendre pour époux Monsieur Wellington ici présent? - Oui. - Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrassez la mariée.
Je venais de m'engager pour l'inconnu, j'aimais Nolan mais il était vrai que je ne savais pas ce qu'allait donner notre mariage même si j'avais confiance dans notre couple.
5. Quand tout tourne au cauchemar.
Tout allait pour le mieux entre Nolan et moi, nous vivions très heureux dans un appartement d'Esperance , cela faisait deux ans que nous étions mariés quand j'appris que j'étais enceinte. Sur le coup j'avais peur, nous venions à peine de nous marier et j'attendais déjà un enfant, de plus je redoutais la réaction de Nolan, mais contre toute attente, mon mari prit très bien la nouvelle, il était même heureux de venir papa. J'étais de plus en plus heureuse d'être enceinte, lors de mon troisième mois de grossesse nous avions apprit que c'était un petit garçon. Mais bien sur toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement cette fin là se termina par un drame... Le 28 Décembre 2007 lors d'une grande fête à Esperance un tremblement de terre se fit ressentir, celui ci était beaucoup plus fort que les précédents et les conséquences furent terrible, je fus ensevelie sous les décombres pendant trois jours avant que l'on ne me trouve, Nolan avait eu le chance de n'avoir que quelques égratignures alors que j'avais de multiples fractures... Les fractures ne furent rien comparé à l'annonce qu'on venait de me faire: " Madame Wellington je suis désolée mais votre enfant n'a pas survécu.. ". J'avais fais une fausse couche lors du tremblement de terre, Nolan ne le disait pas mais il m'en voulait car lui ne voulait pas se rendre à cette soirée. Pendant plusieurs mois le comportement de Nolan changea au point que je ne le reconnaissais plus.
- Tu aurais put prévenir que tu ne rentrais pas de bonne heure. Je me suis inquiétez comme une folle! Même sur ton portable tu ne répondais pas. - C'est bon lâche moi. - Quoi lâche moi? Non j'te lâcherais pas, j'ai quand même le droit de savoir où tu étais je suis ta femme au cas où tu l'aurais oublié! - Ouais une femme qui me casse les c*******. - Pauvre c**.
6. Que nous réserve le présent?
Aujourd'hui cela fait trois ans que ce drame est arrivée, entre Nolan et moi tout n'est pas revenu au beau fixe, au contraire parfois j'ai l'impression que cela est de pire en pire. Il y a deux semaines j'ai appris que j'étais enceinte, je n'ose toujours pas lui dire sachant qu'entre lui et moi tout est devenu assez compliqué. Contrairement à ma première grossesse j'ai peur qu'il ne le prenne pas aussi bien. Sinon côté professionnel je travaille comme infirmière dans l'hôpital de la ville.
Détails. Un oubli ? Quelque chose qu'il faudrait savoir de plus ? Quelques précisions sur le caractère et les goûts de votre personnage ? etc.
Billie Prudence a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Lili' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Wellington est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté, la demoiselle est un petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La brunette à cependant des défauts et oui, la miss est très direct, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense, détestant l'hypocrisie, elle ne va pas dire derrière ce qu'elle pense des gens et leur dit devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. Billie est très têtue! Quant elle on la contredis qu'elle a raison ou bien tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.
- Spoiler:
« Get Real »
▬ PRÉNOM/PSEUDO : Kathleen / Katalix
▬ ÂGE : 18 ans et demie
▬ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart
▬ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf en période d'exams où mes connexions sont restreintes.
▬ GROUPE DU PERSONNAGE : Habitants
▬ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Greene
▬ LE PETIT MOT DE LA FIN : //
Dernière édition par Billie P. Wellington le Dim 9 Mai - 2:38, édité 4 fois | |
|
E. Kristoffersohn Levi
♣ MESSAGES : 148 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010 ♣ AGE : 31 ♣ JUKEBOX : YOU ARE MY DEEEEEEESTINY ~ paul anka ♥ ♣ CREDIT : ROKKU ♣ AVATAR : Luke Worrall
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
E. June Marow Admin
♣ MESSAGES : 137 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : Need You Now - Lady Antebellum ♣ CREDIT : some trust ♣ AVATAR : P.Lott
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée Dim 9 Mai - 1:31 | |
| Bienvenuuuuuue j'adore le prénom Billie | |
|
L. Arthur Quasevi
♣ MESSAGES : 51 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010 ♣ AGE : 37 ♣ JUKEBOX : 30 Seconds To Mars ♣ CREDIT : Bazzart & AE ♣ AVATAR : Orlando Bloom
| Sujet: Re: Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée Dim 9 Mai - 1:39 | |
| | |
|
Billie P. Wellington
♣ MESSAGES : 94 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : The Fray - You Found Me ♣ CREDIT : (c) Chevalisse ♣ AVATAR : Ashley Greene
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
Blueberry K. Prince
♣ MESSAGES : 52 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010 ♣ AGE : 31 ♣ JUKEBOX : one republic - all the right moves ♣ AVATAR : kristen stewart
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée Dim 9 Mai - 2:08 | |
| Bienvenue j'adore le prénom && ashley ♥ | |
|
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
E. Kristoffersohn Levi
♣ MESSAGES : 148 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010 ♣ AGE : 31 ♣ JUKEBOX : YOU ARE MY DEEEEEEESTINY ~ paul anka ♥ ♣ CREDIT : ROKKU ♣ AVATAR : Luke Worrall
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée | |
| |
|