| ♣ Billie et ses amis ♣ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie P. Wellington
♣ MESSAGES : 94 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : The Fray - You Found Me ♣ CREDIT : (c) Chevalisse ♣ AVATAR : Ashley Greene
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Billie P. Wellington
♣ MESSAGES : 94 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : The Fray - You Found Me ♣ CREDIT : (c) Chevalisse ♣ AVATAR : Ashley Greene
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 4:03 | |
|
Dernière édition par Billie P. Wellington le Mar 11 Mai - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 4:04 | |
|
Dernière édition par Billie P. Wellington le Mar 11 Mai - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Blueberry K. Prince
♣ MESSAGES : 52 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010 ♣ AGE : 31 ♣ JUKEBOX : one republic - all the right moves ♣ AVATAR : kristen stewart
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Blueberry K. Prince
♣ MESSAGES : 52 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010 ♣ AGE : 31 ♣ JUKEBOX : one republic - all the right moves ♣ AVATAR : kristen stewart
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 4:55 | |
| un super lien de la mort qui tue x) mais après je ne sais pas trop u_u' | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Blueberry K. Prince
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 5:02 | |
| Oh oui x) Une ide de scénario? | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 5:07 | |
| Je suis plus âgée que toi, on pourrait dire qu'un soir alors que je me baladais dans les rues d'Esperance je t'aurais vu en mauvaise posture ; trois femmes se seraient amusées à te provoquer, profitant que tu sois seule mais n'aimant pas la lâcheté je serai intervenue afin de t'aider. Depuis nous sommes très proche, je te considère comme une petite sœur et inversement? | |
|
| |
Blueberry K. Prince
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 5:10 | |
| J'aime bien x) Je t'ajoute au plus vite x) | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 5:15 | |
| | |
|
| |
Ever A. Marow
♣ MESSAGES : 75 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010 ♣ AGE : 34 ♣ JUKEBOX : Love yourself -Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki- ~ KAT TUN ~ ♣ CREDIT : © twinz ♣ AVATAR : Emma Roberts
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 7:22 | |
| Ashley MOi aussi je veux bien un petit lien ^^ Mais j'ai vraiment aucune idée >< | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Ever A. Marow
♣ MESSAGES : 75 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010 ♣ AGE : 34 ♣ JUKEBOX : Love yourself -Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki- ~ KAT TUN ~ ♣ CREDIT : © twinz ♣ AVATAR : Emma Roberts
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 7:27 | |
| Positif avec ma Ashley XDDD | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Dim 9 Mai - 21:21 | |
| Alors en positif je peux te proposer : amies, un lien de famille, confidente.... ? | |
|
| |
Ever A. Marow
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Lun 10 Mai - 6:21 | |
| amies ou confidentes, enfin généralement si t'es confidentes t'es souvent amie lol | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Ever A. Marow
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Lun 10 Mai - 22:45 | |
| Comme Ever est plutôt renfermée, on peut dire que peu après la mort de son beau père l'année dernière, elle était aller s'isoler quelque part dans la ville et c'est là qu'elle fait la rencontre de Billie. Cette dernière va venir lui parler, et Ever ne sait pas pourquoi mais elle lui raconte tout ses problèmes.
Un truc dans le genre. Et après ça peut être inversement pour Billie. | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
Keira D. Adams
♣ MESSAGES : 31 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010 ♣ JUKEBOX : IZIA - Let me Alone ♣ CREDIT : Candyrock - AcideEdulcoré ♣ AVATAR : Mila Kunis ♥
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Mar 11 Mai - 4:40 | |
| | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Mar 11 Mai - 6:39 | |
| Bien sure =D. Tu as une idée en particulier? | |
|
| |
Ever A. Marow
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Mar 11 Mai - 11:21 | |
| OK je ferais de même demain ^^ | |
|
| |
E. June Marow Admin
♣ MESSAGES : 137 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : Need You Now - Lady Antebellum ♣ CREDIT : some trust ♣ AVATAR : P.Lott
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Mar 11 Mai - 23:11 | |
| MOOOOI j'ai une idée en plus profite c'est pas souvent que j'ai un éclair xD | |
|
| |
Billie P. Wellington
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| |
| |
E. June Marow Admin
♣ MESSAGES : 137 ♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2010 ♣ AGE : 33 ♣ JUKEBOX : Need You Now - Lady Antebellum ♣ CREDIT : some trust ♣ AVATAR : P.Lott
ABOUT ME RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ Mar 11 Mai - 23:29 | |
| Billie aurait pu surprendre un jour Nolan et June très proche - ils étaient amis d'enfance et viennent de se retrouver il y a quelques mois - et cela aurait fait des soupçons chez Billie. Elle aurait peur que June mette du grabuge dans son couple, alors que June ne connait même pas Billie et depuis c'est limite la guerre? xD
Désolé si c'est pas compréhensible j'ai la migraine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Billie et ses amis ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Billie et ses amis ♣ | |
|