Nothing Compares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit qui reste intact, une amitier aussi? -Pv Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira D. Adams

Keira D. Adams


♣ MESSAGES : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
♣ JUKEBOX : IZIA - Let me Alone
♣ CREDIT : Candyrock - AcideEdulcoré
♣ AVATAR : Mila Kunis ♥

ABOUT ME
RELATIONSHIPS:

Un endroit qui reste intact, une amitier aussi?  -Pv Billie Empty
MessageSujet: Un endroit qui reste intact, une amitier aussi? -Pv Billie   Un endroit qui reste intact, une amitier aussi?  -Pv Billie EmptyVen 14 Mai - 1:25

  • Le soleil était brillant et les températures plutôt chaudes se matin. Keira était arrivé en avion, tard hier soir. La ville était éclairée de quelques lampadaires, et jusqu'à arrivé à l’hôtel où elle avait réservé une chambre, elle était comme perdu dans cette ville, tout, ou quasiment tout avait changé. Elle connaissait cette ville comme sa poche et aurait pu y faire le tour les yeux pendaient, mais aujourd’hui se n’est plus le cas. Le séisme avait ravagé toute la ville et juste deux ou trois bâtiments étaient restés sur pieds. Sinon le reste de la ville était du neuf. L’hôtel où elle avait réservé été aussi nouveaux. Comment l’avait-elle trouvé en pleine nuit ? Par l’adresse, les noms des rues étaient restés les mêmes.

    Keira se réveilla doucement, il était 8heures. Elle resta dans son lit pendant plus d’une dizaine de minutes, réfléchissant à tous et à rien. Elle se demandait surtout pourquoi elle était revenue. Petite, elle avait toujours voulu vivre ailleurs et avant-hier elle était encore à New York, une grande ville qu’elle aimait beaucoup. Et après 6ans passés loin de sa ville natale, elle revient sans vraiment de raison, elle n’était même pas venu pour l’enterrement de ses parents. Elle était revenue sans aucune raison. Mais elle n’avait pas envie de repartir pour le moment.

    Elle se leva, décidé de sortir profiter de se soleil, redécouvrir sa ville natale. Elle alla prendre une douche puis s’habilla d’un jeans et d’un petit débardeur décolleté. Elle coiffa ses cheveux et maquilla légèrement ses yeux. Quand elle avait quitté Esperance, Keira avait 18ans et bénissait tout maquillage. Les choses changent mais elle n’est pas non plus du genre à mettre une couche de maquillage sur son visage, un peu de fard à paupière et mascara suffit. Elle enfila des chaussures, prit son sac et quitta sa chambre. Elle partit à pied, se baladant dans les rues de la ville. Elle avait l’impression d’être dans une autre vile qu’Esperance. Elle croisa des visages qui ne lui était pas inconnu mais qu’ils ne la reconnaissaient pas forcement. Elle s’arrêta nette en voyant le Onshore Coffee. Il était resté intacte. Elle allait beaucoup dans se café plus jeune, elle y avait même été serveuse. Elle décida d’aller prendre sn petit déjeuné la. A l’intérieur, c’était pareil que dans ses souvenirs. Arrivé au comptoir, elle fut étonnée en voyant la vieille femme propriétaire de se café, toujours la. Cette dernière resta fixée sur elle et eu alors un grand sourire en la reconnaissant. Elle la prit dans ses bras. Cette femme qui avait maintenant pris de l’âge, était toujours aussi sociable et malgré tout les gens qu’elle voit passé, elle connaît tout le monde et n’oublie personne. Keira eu une vague de bonheur qui la traversa, au moins une personne ne l’avait pas oublié. Keira commanda un café ainsi qu’un croissant et en cherchant une table, ses yeux tombèrent sur une jeune femme de son âge. Son visage ne lui était pas inconnu et Keira ne mit pas longtemps pour reconnaître Billie. Elle la connaît depuis qu’elle est toute petite. Billie était comme une sœur pour Keira. Apres son départ d’Esperance, elle est toujours restée en contacte avec Billie même si elles ne voyaient plus. Keira eu un sourire en s’avançant vers elle, elle avait changé, elle avait quitté le corps d’ado pour celui d’une femme mais était resté très jolie. Keira s’arrêta devant la table de cette dernière, sourire aux lèvres.

    « Salut Billie, sa fait longtemps.. ! »

    Elle ne savait pas si Billie allait la reconnaître mais au pire Keira rajouterais un petit « C’est moi, Keira ». Keira n’était plus la petite garçon manqué qu’elle était à l’époque en tout cas beaucoup moins physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington


♣ MESSAGES : 94
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
♣ AGE : 33
♣ JUKEBOX : The Fray - You Found Me
♣ CREDIT : (c) Chevalisse
♣ AVATAR : Ashley Greene

ABOUT ME
RELATIONSHIPS:

Un endroit qui reste intact, une amitier aussi?  -Pv Billie Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui reste intact, une amitier aussi? -Pv Billie   Un endroit qui reste intact, une amitier aussi?  -Pv Billie EmptySam 15 Mai - 23:40

6h45

Ce matin là, Billie s'était levée à une heure bien matinale, le réveil n'avait pas encore sonné que la jeune femme était déjà debout. La cause? Une nuit longue et interminable, en effet la brunette avait vu les heures défilés, si elle s'était endormie plus de deux heures s'était un miracle. C'était bien l'une des rares fois où la miss ne trouvait pas refuge dans les bras de Morphée et elle n'avait aucune idée du pourquoi, on ne pouvait pas dire que cela avait un rapport avec sa grossesse car contrairement à de nombreuses femmes, la miss dormait extrêmement bien. Jamais Lilie' n'avait trouvé le temps aussi long, elle n'avait pas cessé de tourner dans son lit, d'ailleurs pauvre Nolan il n'avait pas dut passer une des meilleures nuits de sa vie avec la belle qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, quoi que lui pour le perturber quant il dormait il lui en fallait d'avantage. De temps à autres, elle se stoppait pour regarder son mari dormir puis soupirait en le voyant endormi, la belle aussi aurait aimé dormir mais rien n'y faisait : cette nuit là pour elle, s'était nuit blanche. Finalement quant elle regarda son réveil indiquer six heures quarante cinq, l'infirmière prit la décision de se lever, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le jeune Wellington qui dormait encore, elle savait que si malencontreusement elle le réveillée, il serait de mauvaise humeur pour une bonne partie de la journée. Prenant son I-Phone sur sa table de chevet, elle sortit ensuite sur la pointe des pieds de la chambre, refermant doucement celle ci, maintenant qu'elle était dans le couloir, elle pouvait marcher normalement il n'y avait plus de risque pour elle de réveiller le jeune homme.

Se rendant à la cuisine, la demoiselle Wellington fit chauffer de l'eau, en attendant que celle ci bout, elle puis prit une tasse dans l'armoire et s'installer sur l'une des chaises du bar. Qu’allait-elle pouvoir bien faire à présent? La miss n'avait rien prévue pour la matinée, son service à l'hôpital débutait à quinze heures. C'était surement ça qui l'avait le plus embêtait, pour une fois qu'elle pouvait dormir toute la matinée, elle s'était levée à ses heures de d'habitude... Tout en réfléchissant, elle alla prendre chercher l'eau sur le feu pour en verser dans sa tasse mettant ensuite son petite sachet de thé vert dedans. Pendant que celui ci était en train d'infuser, Lilie s'énumérait dans la tête toutes les choses qu'elle pourrait faire comme regarder la télé, nettoyer la maison de font en comble, allait faire quelques courses.. Non, elle avait trouvé mieux : aller au Onshore Coffee. Elle adorait venir ici depuis de nombreuses années maintenant, et même si elle allait boire un thé avant de partir cela ne l'a dérangé absolument pas de prendre autre chose las bas. Bref, une fois son thé infusait et savourait, la jeune femme se rendit dans la salle de bain, au passage elle alla jusqu'à sa penderie faisait une nouvelle fois le moins de bruit possible : une fois sa jupe en jean, son dos nus noir et ses escarpins en main, elle alla dans la salle d'eau. Quarante bonnes minutes plus tard, Bille sortie de la salle de bain prête, ses cheveux étaient détachés, retombant sur ses épaules.

Avant de partir, la brunette se rendit une nouvelle fois dans la cuisine, prenant un bloc note dans le tiroir ainsi qu'un stylo, elle voulait assez un mot à Nolan avant de partir, afin qu'il ne s'inquiète pas trop.

Citation :
Chéri,
Je suis partie au Onshore Coffee.
A toute à l'heure, bisous.
Je t’aime

Avec ça, le jeune homme n'aurait pas eu à se poser des questions. Une fois le message finie, Lilie' prit ses clés sur le meuble d'entrée et quitta la maison. Le Café ne se trouvait pas très loin et la miss avait envie de marcher, il faisait assez bon dehors et prendre sa voiture pour un si petit trajet n'aurai absolument servi à rien. Après une bonne dizaine de minutes à marcher dans les rues d'Espérance, la brunette entra dans le Onshore Coffee, elle était connue de tous ici, d'ailleurs elle n'avait jamais besoin de commander qu'on savait déjà ce qu'elle allait prendre. Depuis qu'elle avait seize ans, Billie était une adepte de leur: mokaccino, elle avait gouté plusieurs autres de leur boissons mais à chaque fois elle revenait sur ça. Attendant quelques minutes afin d'être servit, l'infirmière partit ensuite s'assoir à sa table habituelle c'est à dire celle près de la fenêtre. Posant son mokaccino sur la table, la belle brune avait aussi prit un croissant, depuis qu'elle était enceinte la jeune femme avait tout le temps faim, heureusement qu'elle arrivait à se maitriser sinon bonjour les kilos. Prenant une bouchée de son croissant, Lilie partit dans ses rêveries, c'est une fois familière qui l'a fit sortir de ses pensées. « Salut Billie, sa fait longtemps.. ! » Cette voix elle l'aurait reconnu entre milles. Levant la tête, Billie aperçu alors Keira, son amie d'enfance, toutes les deux se considéraient comme des sœurs et étaient tous le temps ensemble jusqu'au jour où la miss quitta la ville, bien qu'elles restèrent toujours en contact cela n'était pas pareil. C'est avec un large sourire sur les lèvres, que la jeune Wellington se leva pour prendre son amie dans ses bras. « Keira! Je suis si heureuse de te revoir! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit qui reste intact, une amitier aussi? -Pv Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Billie et ses amis ♣
» Billie P. Wellington ; Little Sunshine ♣ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Compares :: ♣ Nos premiers mots :: ♣ Onshore Coffee-
Sauter vers: