Nothing Compares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV)

2 participants
AuteurMessage
Sebastian A. Goldsmith

Sebastian A. Goldsmith

♣ MESSAGES : 56
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
♣ AGE : 29
♣ JUKEBOX : our own way - klaas
♣ CREDIT : laureen
♣ AVATAR : Ashton Kutcher

ABOUT ME
RELATIONSHIPS:

Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV) Empty
MessageSujet: Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV)   Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV) EmptyDim 16 Mai - 4:50

- Si j'suis là c'est pour décompresser. Ma vie en Californie commençait vraiment à devenir insupportable.

Cela faisait environ quarante minutes que je discutais avec le serveur. En tant qu'habitué du Onshore Coffee, je me faisais un plaisir d'y venir prendre un petit-déjeuner au moins trois fois par semaine. Je m'étais rapidement lié d'amitié avec le personnel et les autres habitués, et on passait beaucoup de temps à se raconter notre vie. Là, par exemple, je lui parlais de la raison pour laquelle je m'étais soudainement retrouvé dans un avion en direction de l'Australie, des choix que j'avais fait pour tenter de retrouver un peu de liberté, du temps qu'il me fallait pour me détendre, de ce que je choisirai de faire après qu'elle m'est oublié. Elle, Abigail. Je ne sais pas comment j'ai pu lui laissé croire à une histoire sincère, à une histoire d'amour qui durerait toujours. J'ai vraiment merdé, c'est la première fois que je suis au centre d'une histoire aussi compliquée. Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne, je me suis simplement laissé prendre au jeu et j'ai du mal à croire qu'aujourd'hui regrette.

En pleine conversation, je fis une pause pour redemander un croissant. C'est fou à quel point je passe ma vie à manger. Les autres sont parfois impressionnés par le fait que j'ai toujours faim, ils ne comprennent pas que c'est seulement pour m'occuper, pour passer le temps, pour faire comme si je faisais quelque chose alors qu'en vrai je ne fais rien. J'en avais assez de raconter ma vie, je n'étais pas du genre à sans cesse me plaindre et réclamer de la pitié. Je me tus et laissai le jeune homme travailler. La salle était presque pleine; il fallait avouer que les petits-déjeunerss du Onshore Coffee étaient très appréciés. Je terminai mon croissant puis jetai un rapide à coup d'oeil à mon téléphone portable. "1 appel manqué de : Abigail". Je soupirai, j'avais l'habitude de lire ce message chaque jour. Et je n'avais vraiment pas l'intention de finir par lui répondre. Je fis un signe rapide d'au revoirr au serveur puis me levai du siège où j'étais assis depuis puis presque une heure. J'avançai lentement vers la sortie, derrière une jeune femme qui ne semblait pas pressée. La tête baissée, je patientais pendant que de nouveaux clients entraient, lorsque le portefeuille de la demoiselle d'en face tomba au sol. Poli, je me baissai et le ramassai. Lorsque je levai la tête pour le rendre à son propriétaire, je restai immobile. À la fois surpris et choqué, je mis du temps avant de comprendre la situation dans laquelle je me trouvais. Je me relevai sans la lâcher des yeux, la bouche entrouverte et le reste du corps immobile. Dans un souffle, comme si je pensais trop fort, je lâcha;

- Abigail...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Nelson

Abigail J. Nelson

♣ MESSAGES : 8
♣ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♣ AGE : 31
♣ AVATAR : Evan Rachel Wood

ABOUT ME
RELATIONSHIPS:

Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV)   Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV) EmptyDim 16 Mai - 8:29

« You won't go home, you won't come back »

Abigail ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire... Depuis quelques semaines. Elle ne voulait pas s'avouer, qu'il ne l'avait aimé, juste dans son pieu. Qu'il était, finalement, comme les autres. Lui, Sebastian, l'homme qu'elle tentait, bêtement d'idéaliser. Il l'avait pourtant abandonné, pour l'Australie, pour « couper les ponts ». Sur un coup de tête, elle avait décidé de le suivre, jusqu'ici, pour parler, en face à face. Malheureusement, Espérance était grande, et il ne semblait pas daigner décrocher lorsque la belle l'appelait. Au fur et à mesure du temps, il la détruisait. Elle n'avait rien demandé, elle n'aimait pas, aucun homme. Mais, il est arrivé, et souvent elle le regrette.

Ce matin-là, Aby' avait fumé une cigarette, la première depuis trois ans. Elle enroulait nerveusement ses cheveux autour de son index. Hésiter même à se ronger les ongles, en pensant à son entreprise, qu'elle pourrait perdre si elle ne remplissait pas ses contrats. Elle la jeta, la foula au sol avec son talon, et entra au Onshore Coffee. Elle s'assit au bar, et commanda un café. Elle observait son reflet, dans le liquide noir, et ignorait l'homme proche d'elle qui lui parlait. Visiblement un client. Son café avalé, elle se leva pour rentrer à son hôtel.

Au bout de quelques pas, son sac glissa de son épaule à sa main, et son porte monnaie en tomba. Un homme se baissa pour elle, et elle remarqua qu'il était celui qu'elle cherchait depuis deux jours qu'elle était à Espérance. Elle hésita entre le prendre dans ses bras, et hurler dans toute la salle qu'il n'était qu'un salaud de l'avoir abandonné. Au fond, il n'était pas méchant, bien sûr, comme tous. Mais le mal était fait. De toute façon, trop timide, elle n'aurait pas osée hurler, et se faire remarquer en communauté.

-Sebastian... Répondre à mes appels t'étaient impossible ? Merci...

Elle lui reprit le porte monnaie, assez froidement. Mais puisqu'il fallait remettre les chose au clair, il fallait bien qu'elle montre un minimum de fierté
Revenir en haut Aller en bas

Tu ne m'oublieras donc jamais ? (PV)
Page 1 sur 1